Informations de base :
Adresse :
La Poitevinière
Horaires : 7 décembre 2018 à 20 h 30
Description de l'évenement :

Cari-carillonne Joli Noël

A vos agendas ! vendredi 7 décembre, 20h30, en l’église de la Poitevinière, aura lieu un très beau concert de Noël. Le temps de l’Avent est un temps important de cheminement. A la maison, la crèche prend place dans la joie, les enfants s’affairent à découper le papier doré. Bien des moments à partager. L’artiste bretonne Hélène Goussebayle, de sa voix cristalline, viendra nous faire voyager avec ses mots, ses mélodies, de l’Irlande à Jérusalem et tout à côté, Bethléem. Nous vous attendons nombreux de la paroisse, des paroisses voisines, du diocèse. N’hésitez pas à faire passer l’information autour de vous. Cette soirée se clôturera par la dernière prière du jour, complies, dans la liturgie des heures.

• 20 h 30
  • Eglise, La Poitevinière