« HAPPY MESSE »
En s’appuyant sur la troisième orientation de notre Projet Pastoral Paroissial : « prendre soin des célébrations dominicales » et répondant à une décision de la charte synodale « les messes préparées avec les jeunes familles et leurs enfants, auront lieu, si possible, dans un lieu fixe et un dimanche fixe » l’Equipe d’Animation Paroissiale souhaite lancer des « happy messe », une eucharistie qui est attentive à toutes les générations. Elle est préparée et animée par un groupe différent (jeunes, équipe de préparation au baptême, mouvement…). L’effort sera portée sur l’accueil des familles : une liturgie de la parole spécifique pour les enfants jusqu’en CE1, l’animation musicale assurée par une équipe de musiciens. Voici les dates des « happy messe » :

. dimanche 21 octobre 2018 à 10h30 à Jallais (Messe de rentrée du caté)
. dimanche 9 décembre 2018 à 10h30 au May sur Evre
. dimanche 13 janvier 2019 au May sur Evre