Permanences pour se rencontrer

Permanences d’accueil : se rencontrer

Ces permanences ont pour but de répondre aux demandes de chacun, pour un renseignement (baptême, mariage, catéchèse, sépulture, premières communions, profession de foi, vie de la paroisse etc.) pour échanger, pour demander une messe, pour venir apporter la participation financière après un mariage ou une sépulture, ou tout simplement pour une visite amicale.

Vous pouvez laisser vos coordonnées pour qu’un prêtre prenne contact avec vous

Permanences à Jallais

Maison paroissiale 6 quartier du Four à Ban à Jallais (Impasse face à l’ancien presbytère) Tél : 02 41 64 10 46 . Voir Plan d’accès à la maison paroissiale

ACCUEIL À LA MAISON PAROISSIALE DE JALLAIS

• jeudi matin à partir de 9h45, le curé Dany Cottineau assure une permanence à la maison paroissiale de Jallais
  • vendredi (10h30-12h) pour demander des messes.
  • samedi (10h-12h) Accueil assuré par des bénévoles ou par le diacre de la paroisse

A chacune des permanences, une personne est présente pour vous écouter. Elle accueille vos demandes, vos questions. Elle répond aux besoins de renseignements concernant vos démarches envers la paroisse et pour votre vie de foi… N’hésitez pas à venir faire une petite visite… Vous serez bien accueillis… Fraternellement !
Attention ! Pas de permanence durant toutes les vacances scolaires

Permanences au May sur Evre

Presbytère : 6, Rue Abbé Dupé 49122 Le May s/ Evre –

• Mercredi de 9h30 à 11 h pour les demandes de messe

Permanences à la Jubaudière

Il n’y a plus de permanence à la Jubaudière .
Dorénavant, vous pourrez déposer vos demandes de messes , soit dans la boîte aux lettres à gauche de l’église de La Jubaudière, soit dans la boîte aux lettres de la Maison Paroissiale de Jallais ou celle du presbytère du May sur Evre. Il vous est aussi possible de vous présenter aux permanences des messes à Jallais le vendredi de 10h30 à 12h ou bien à celles du May sur Evre le mercredi de 9h30 à 11h. Veuillez respecter le délai d’au moins 15 jours. Merci de votre compréhension."

Par téléphone ou par courrier, vous pouvez laisser vos coordonnées pour qu’un prêtre reprenne contact avec vous.
Maison paroissiale, 6 quartier du four à Ban 49510 JALLAIS : 02 41 64 10 46
lesperanceaucoeurdesmauges chez orange.fr