Permanences pour se rencontrer

Permanences d’accueil : se rencontrer

Ces permanences ont pour but de répondre aux demandes de chacun, pour un renseignement (baptême, mariage, catéchèse, sépulture, premières communions, profession de foi, vie de la paroisse etc.) pour échanger, pour demander une messe, pour venir apporter la participation financière après un mariage ou une sépulture, ou tout simplement pour une visite amicale.

Vous pouvez laisser vos coordonnées pour qu’un prêtre prenne contact avec vous

Permanences à Jallais :
Maison paroissiale 6 quartier du Four à Ban à Jallais (Impasse face à l’ancien presbytère) Tél : 02 41 64 10 46 . Voir Plan d’accès à la maison paroissiale

ACCUEIL À LA MAISON PAROISSIALE DE JALLAIS

• lundi (10h-12h)
  • mardi (17h-19h)
  • vendredi (10h30-12h) pour demander des messes.
  • samedi (10h-12h)

A chacune des permanences, une personne est présente pour vous écouter. Elle accueille vos demandes, vos questions. Elle répond aux besoins de renseignements concernant vos démarches envers la paroisse et pour votre vie de foi… N’hésitez pas à venir faire une petite visite… Vous serez bien accueillis… Fraternellement !

Permanence au May-sur-Evre :
Presbytère : 6, Rue Abbé Dupé 49122 Le May s/ Evre –

• Mercredi de 9h30 à 11 h
  • 1er samedi du mois de 10h 30 à11h30

Permanence à la Jubaudière :
Presbytère : 1, place Cardinal Luçon, 49122 La Jubaudière :

• Mardi 10h à 11h

Par téléphone ou par courrier, vous pouvez laisser vos coordonnées pour qu’un prêtre reprenne contact avec vous.
Pour demander des intentions de messe

Contacter si besoin :

Bégrolles : Gilberte Auvinet
La Jubaudière : Jacques Papin, Marie-Thérèse Boisson, Joseph Richard
Le May sur Evre : aux permanences
Jallais, Notre Dame des Mauges : Aux permanences
Le Pin en Mauges :Christiane Joncheray , Place Cathelineau, ou Maryvonne Malinge, la gare
La Poitevinière : Marie- Joseph Cailleau