Les paroissiens de l’Espérance au coeur des Mauges se sont retrouvés en ce 15 août 2023 à la grotte de Jallais.
Initiative de l’équipe d’animation paroissiale, aidée de bénévoles !
Ambiance recueillie, chaleureuse dans ce petit coin de verdure entrenu régulièrement et bien fleuri à l’occasion de la fête de l’Assomption de Marie.
Environ 200 personnes ont prié et chanté la Vierge d’un même coeur . La participation de jeunes a magnifiquement cloturé la célébration en chantant le" je vous salue Marie" de Glorious.
L’équipe d’animation paroissiale a proposé un verre de l’amitié pour terminer la matinée. Ce fut un temps d’échange sympathique et fraternel.
Merci à tous , paroissiens , bénévoles pour ce temps de pause au coeur de l’été .

N’hésitez pas à vous rendre sur ce chemin animé, ombragé, original , jalonné de chants divers écrits sur des ardoises .
Arrivés à la grotte vous pourrez lire les nombreux messages adressés à Marie, éventuellement y déposer votre prière , méditer et continuer paisiblement le chemin de randonnée ...