Communications diverses avec la paroisse . Demande d’extrait de baptême

Demande administrative :
Voici comment obtenir un certificat de baptême (si vous êtes parrain, marraine ...)

Bulletin hebdomadaire, feuille paroissiale
Pour faire passer une annonce sur les feuilles dominicales merci d’envoyer depuis votre messagerie habituelle un mail contenant votre annonce à l’adresse suivante :
lesperanceaucoeurdesmauges chez orange.fr
Elle sera ainsi prise en compte par les bénévoles qui rédigeront la feuille dominicale.
Seuls les messages reçus avant le mardi soir pourront être publiés sur la feuille du dimanche qui suit immédiatement l’envoi,
Il faut impérativement écrire l’objet du message et êre clair sur les dates des événements à annoncer

Site paroissial
Les services paroissiaux sont invités à partager ce qu’ils vivent à la communauté chrétienne . Le site paroissial est un moyen .
Pour faire passer sur le site paroissial une information ou un retour d’événements d’un service paroissial l’envoyer à :
jpsautejeau chez diocese49.org

Contacter la paroisse pour toute autre raison envoyer un mail : lesperanceaucoeurdesmauges chez orange.fr
ou vous rendre aux permanences