Clôture du Jubilé des 50 ans de l’église de la Jubaudière

Samedi 16 décembre 2021, à l’occasion de la clôture du jubilé de l’église de la Jubaudière , Mgr Delmas , est venu présider la messe.
Raphaël Guibert, membre de l’équipe locale l’a accueilli au nom de tous les jubaudois et des paroissiens de l’Espérance au cœur des Mauges.
Pierre Chupin a partagé sa méditation lors de la création de la maquette de la croix . Croix en métal , qui a été fixée sur un mur extérieur de l’église, à cette occasion.
Dans son homélie , il a invité les chrétiens à faire assemblée , à être "Corps du Christ et à devenir Eglise du Seigneur ". Le bâtiment "église" peut les aider . Quand on vient dans l’église se recueillir, ou pour un office, on en ressort différent , nourri de la présence du Christ et prêt à servir ses frères .
A la fin de la célébration, en chantant "Rendons Gloire à notre Dieu", les paroissiens se sont rassemblés autour de la croix, qui a été bénie par Mgr Delmas, .