Votre enfant a choisi de suivre la catéchèse en 6ème au collège. Nous lui proposons de vivre sa Profession de Foi cette année. Pour les chrétiens, vivre la Profession de Foi est une démarche marquante dans la vie d’un jeune : c’est le rappel de son Baptême par le jeune lui-même et l’occasion d’une belle fête de famille.
La Profession de foi est une démarche qui se vit en paroisse.
La retraite de Profession de Foi est animée par des grands jeunes de nos paroisses. Ils apportent beaucoup de joie, de vie, de dynamisme. C’est un moment unique pour votre enfant que de vivre avec ces gands jeunes leur Profession de Foi !

Nous vous invitons à une réunion d’information le mardi 12 mars 2024 à 20h30 au centre pastoral de Beaupréau.

Vous trouverez dans le tract ci-dessous toutes les informations sur la profession de Foi pour les jeunes des paroisses : L’espérance au coeur des Mauges, St Joseph en Mauges, St Benoit en val de Moine et Notre Dame D’Evre. Votre jeune a reçu ou va recevoir aussi cette information en papier lors des séances de catéchèse.

invitation et informations (réunions de parents et diverses dates)

Ci-dessous Inscrivez en ligne dès à présent votre enfant à la Profession de Foi :
Cela vous prendra 2 minutes