Dans une semaine, nous célébrerons le 1er dimanche de l’Avent en paroisse : le 27 novembre, à 10h30, dans l’église du May.

C’est l’occasion de réunir les enfants du caté lors d’une célébration adaptée pour eux. Et n’hésitez pas à venir avec les petits frères et sœurs : un temps d’animation est prévu pour eux (maternelles et CP) avec les futurs confirmands !
Vous verrez sur le tract joint une proposition à vivre sur l’ensemble de l’Avent (mission : ange gardien de l’Avent !) et un défi que le père Dany Cottineau (qui célèbrera ce dimanche) devra relever...

Au plaisir de se retrouver tous ensemble !
La proposition faite aux enfants de devenir ange gardien, devient aussi une animation pour tous les chrétiens de la paroisse . N’hésitez pas ! Nous marchons tous ensemble vers Noël

Télécharger et imprimer le formulaire de participation