A l’invitation de l’équipe d’animation paroissiale , une assemblée de tous âges s’est réunie pour une messe en plein air, à Notre Dame des Mauges, en cette fête de l’Assomption de Marie.
Avec joie et ferveur, des paroissiens, des familles avec leurs enfants se sont retrouvés en pleine nature, pour prier la Vierge Marie.
Après la messe , un verre de l’amitié fut servi et ceux qui le voulaient ont pu pique-niquer sur place.
Le Père Joseph Corréa , prêtre coopérateur dans notre paroisse il y a 3 ans , était présent à cette célébration. Il a donné quelques nouvelles des projets entrepris en Guinée , gràce aux dons de l’association Ste philomène, créée après son départ de France , pour soutenir ses actions