Premier dimanche de l’Avent avec les enfants du caté et les familles

Le premier dimanche de l’Avent fut l’occasion de réunir , les enfants du caté et leurs familles, les futurs confirmands, et la communauté paroissiale à la célébration dominicale présidée par notre curé Dany Cottineau.
Au cours de cette célébration , Audrey, entourée de son équipe d’accompagnement, a fait sa demande de baptême devant la communauté paroissiale .
Les enfants du caté avaient préparé des questions sur l’Evangile. Dany a répondu avec l’appui de photos diffusées dans la diaporama . Belle catéchèse !
La célébration s’est terminée avec le chant, ci-dessous, du groupe Glorious gestué par les futurs confirmands.
Au début de la célébration, les fidèles étaient invités à mettre leurs nom , prénom, leur âge, sur un petit papier. A la fin de la célébration chacun est reparti avec un auttre papier en découvrant ainsi de qui il est l’ange gardien pour 4 semaines .

Mission ange gardien de l’Avent

Quelques photos de cette célébration sont en fin de cet article