Bonjour à tous,

En église, nous nous préparons à Noël avec la période de l’Avent, sur 4 dimanches. Et le 1er dimanche de l’Avent est ce week-end, en avance sur l’ouverture de la 1ère fenêtre de nos calendriers de l’Avent !

Plusieurs propositions sont faites aux enfants du caté qui le souhaitent :

• chaque semaine, vous recevrez par mail un morceau de puzzle à colorier, que les enfants pourront accrocher dans leur sapin quand il sera complet, ou peut-être apporter aux célébrations de Noël sur la paroisse si vous y participez. 1er morceau en pièce jointe.
  • vous recevrez également la page du cahier caté des enfants de CE2-CM (Dieu dans nos vies) pour vivre les étapes de l’Avent avec des propositions de bricolage (voir pièce jointe pour le dimanche 28 novembre).
  • chaque dimanche de l’Avent, pendant la messe, un temps d’éveil à la foi pour les maternelles-CP-CE1, et un temps d’échange et bricolage pour les CE2-CM sont proposés pour se préparer à Noël (cf tract joint). N’hésitez donc pas à venir en famille sur ces célébrations !

Bon début d’Avent à chacun,
Claire

1er dimanche de l’Avent 28 novembre
première partie du mandala