Congrès mission sur le pôle d’animation missionnaire des Mauges , Film La lettre

"Dans le cadre du week-end missionnaire diocésain, les équipes Église Verte des 6 paroisses du Pôle d’Animation missionnaire vous invitent à une soirée cinéma-échanges, autour du film La Lettre. Ce film traduit le message de Laudato Si de manière vivante et accessible, à travers l’histoire de personnes de différents continents ; un film qui s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté, quelles que soient leur culture et leurs convictions ; un film qui invite à agir pour la sauvegarde de la planète et la fraternité avec les plus vulnérables.

Le samedi 28 Septembre, de 18h à 21h30 au centre Pastoral de Beaupréau, 3 rue Mont-de-Vie. Apportez un plat à partager et votre vaisselle."

Et le "teaser" :